Face au vide, accueillir, créer et re-naître

Voilà, voilà... Premier article de ce blog! 

Il y a un commencement à tout, me voilà à un tournant de ma vie... En congé payé pour le moment, au chômage dans un mois suite à un accident, (fracture du péroné et du fémur grâce auxquelles j'ai dû m'arrêter 6mois) j'ai décidé de quitter mon job. 

En ce jour, j'écris ici en direct en témoignage de mon expérience. Pour le moment pas de passé,  c'est ici que tout commence, dans cet espace présent.

Des années que je veux me lancer et je le fais toujours à moitié par peur.

- Peur, PEUR, PEEEEEEEEEEEUR de tout et n'importe quoi

- De me dévoiler, d'assumer qui je suis, d'être jugée, de me juger moi même, de me décevoir! 

- De me planter

- De manquer d'argent

- De ne pas vraiment pouvoir compter sur moi

- De ne pas être légitime... de plagier... de me tromper.. à peu près toute les peurs de la Terre...

- De m'arrêter en plein vol, manquer de persévérance quoi..

- De me sentir débordée, de l'être vraiment, et d'abandonner ce blog

- De ne pas faire partie de ceux qui peuvent devenir leur rêve....

- Et bien d'autre

But de ce blog:

Relater mon parcours, avec le maximum de transparence, sans me présenter comme celle qui sait, plutôt celle qui apprend, partage comment je chemine dans la légitimité ma voix intérieure, et surtout comment j'ose appliquer ses conseils.

Incarner mes idées au quotidien. Partager avec vous mes croyances limitantes, mes blessures, comment je me débrouille pour les transcender, partager ce qui marche ou pas pour moi. Envie de devenir mon propre toubib', auto guérison, auto entreprise, 100 pour 100 responsable de ma vie de mes choix et co-créer avec l'univers, avec l'énergie..

Me permettre de vivre la vie dont je rêve et comment j'y suis arrivée, je pars donc du postulat que je vais y arriver!!!

Je suis inspirée entres autres par Lilou Macé, dont je fais le défi des 100j abondance en ce moment, par les "13 mères originelles" depuis janvier, un cercle a été initié, et plus récemment par Lulumineuse. (lien vers son site plus bas)

Une mine d'informations précieuses, pour qui souhaite se lancer dans le monde fabuleux de notre "moi", et qui souhaite quelques éclairages pour accéder au langage de l'énergie, de l'univers, la meilleure partie de nous même, celle qui sait, connait notre potentiel et "notre mission de vie".

Je souhaite partager mes découvertes, les livres, les vidéos inspirantes qui m'aident à cheminer dans le cercle de l'évolution. Apporter ma contribution, partager un peu de ma couleur sur la toile, cet outil merveilleusement connectée à nous tous, matérialisation symbolique de l'esprit de l'énergie quantique à mes yeux, internet, comme Lieu de convergence unifiée de tous nos mondes, de l'expression de nos esprit.

Bref c'est en direct de ma difficulté, de mon occasion à grandir du moment que je décide aujourd'hui de démarrer ce blog, je vais conter mes aventures comme des milliers d'autres personnes. Je vais conter mon histoire, celle de quelqu'un comme tout le monde qui a décidé à un moment de prendre le taureau par les cornes, de croire en son intuition et de la faire vivre, d'en faire l'expérience (même si je ne suis pas la première, je me sens portée à le faire) et de le partager. Mon journal de bord sur la toile.

Pour ce faire.. j'aimerai écrire des articles régulièrement, partager mes expériences + et les expériences plus compliquées, mes erreurs, mes loupés, mes essais, les analyses qui en découlent, je vais m'occuper de me refaire une beauté pour pouvoir publier des vidéos, ce sera peut être plus simple, plus direct et plus rapide..

A l'heure où j'écris ce blog... je me sens déjà soutenue, une amie vient de m'appeler pour me proposer un atelier de rebirth ce week end.. La magie est à l'oeuvre, une manière pour moi de me dire que je suis alignée avec moi même ;) ce blog commence bien!

 

 

Retour à l'accueil